Recherche Emploi Mi-Temps

Demande : Bonjour,
Herbaliste Tisanière, je recherche un emploi à mi-temps dans les cévènnes.
Je souhaite avoir un emploi afin de me stabiliser financièrement pour pouvoir déployer mes activités plus sereinement. Je suis auto-entrepreneure et propose des accompagnements au soin par les plantes (séances individuelles) et je vends mes tisanes (composées avec les plantes issues de mes propres récoltes).

Je serais ravie de travailler à la vente dans une boutique paysanne (artisanat alimentaire et créatif), ou bien dans une ferme avec des animaux, animer des ateliers pour des enfants, m’occuper d’un gite et de l’accueil des voyageurs (je parle anglais couramment et un peu d’espagnol), ou encore dans une herboristerie..

Tout ce qui est en lien avec la nature, les animaux, les enfants, l’art et la créativité, les plantes médicinales, le conseil et la vente, la santé au naturel, organiser des événements afin de mettre en lien les artisans/paysans et producteurs, me passionne et me procure beaucoup de joie ! Ce sont aussi des domaines dans lesquels j’excelle et au sein desquels il me tient à coeur de pouvoir contribuer.

Je suis ouverte à différents domaines/métiers, respectant ces valeurs : santé, bien-être, respect du vivant, travailler de nos mains et avec le coeur.

Voici une liste non exhaustive de mes expériences passées : vente, joaillerie (fabrication, soudure), garde d’enfants et bébés, ateliers créatifs, praticienne en herboristerie (consultations et créations de tisanes), cueillette de plantes sauvages et culture en biodynamie, organisation d’événements et de retraites, service en restauration, photographie.

Si vous avez une proposition d’offre d’emploi (courte ou longue durée) qui pourrait me plaire, je serais ravie d’en discuter avec vous. Vous pouvez me contacter par e-mail ou par téléphone.
À tout bientôt, Elsa

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.