Accompagnement: Gouvernance et Intelligence Collective

Projet : So’Ham est une approche intégrale d’accompagnement qui permet de développer sa relation à soi même, aux autres et à la vie .

Je comprends ​profondément qui Je Suis et quels sont les obstacles à la libre expression de mon être profond (intelligence émotionnelle), afin de nourrir des relations épanouissantes prenant en compte les besoins de chacun (intelligence relationnelle) et, ainsi exercer une influence positive sur le monde extérieur au service d’un but commun (intelligence collective)

Offre : Ma proposition consiste à aller explorer ensemble à l’aide d’ateliers et d’outils adaptés comment collaborer ou encore co-créer des projets pérennes et favorisants l’ouverture de la conscience.

En fonction de vos besoins, différentes formules d’accompagnement sont envisageables (facilitation de réunion, médiation interpersonnelle, élaborer la raison d’être, la vision ou encore une immersion guidée sur plusieurs jours pour apprendre et pratiquer)

La Facilitation collective permet de :
 Favoriser une culture organisationnelle inclusive et collaborative dans un groupe
 Renforcer la cohésion, la compréhension et la confiance
 Élever le niveau de conscience personnel et collectif
 Mettre en lumière et développer les talents et compétences de chacun
 Faciliter la résolution de conflits et de problématiques
 Apporter une posture, un cadre, de la méthode et des outils au service d’un but commun
 Définir ensemble une raison d’être et une vision commune

Demande : Je vous invite à lire plus précisément qui je suis et ce que je peux offrir sur mon site.

Aussi, je souhaite favoriser des tarifs conscients et justes, c’est pourquoi nous évaluerons ensemble la prestation.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.