Cherche Logement Indépendant contre Services

Projet : N’ayant toujours pas trouver. Je me permettre de ré-poste mon annonce. Logement contre services

Bonjour,

Bonjour, N’ayant toujours pas trouvé mon bonheur je me permettre de re-post une annonce ici. Je suis une femme d’origine anglaise de 62 ans à la retraite.

Jusqu’à présent j’ai vécu au sud de la France où j’ai habité et travaillé pendant 20 ans, cependant je trouve que la vie ici à devenue trop chère pour moi par rapport de la pension de retraite que j’ai.

C’est pourquoi, aujourd’hui, je suis à la recherche d’un loyer qui correspond mieux à ma situation idéalement dans les Cévennes (pas trop loin d’Alès). Je voudrais accès aux aéroports (1 ou 2 heures max), ce qui facilite aussi les visites auprès de mon frère et ma fille qui résident encore en Angleterre. Je cherche un échange de logement contre services à la compagne ou dans un ecolieu de type : **aide à domicile, dame de compagnie, garde maison, garde animaux, garde enfants, cuisine, jardinage léger (potager), cours d’anglais, aide administrative ou bien d’autres choses selon mes possibilités. J’ai également de l’expérience dans la traduction (diplômé) ainsi que la restauration et l’accueil.**

**Mais aujourd’hui, je ne peux pas porter de charges lourdes.**

Je suis quelqu’un de très facile à vivre d’une nature gaie, calme, compatissante, empathique, discrète…

J’aime les conversations longues sur divers sujets (en peut toujours apprendre les nouvelles choses dans la vie n’est-ce pas !), je pratique le yoga depuis plusieurs dizaines d’années, la randonnée et je suis une amoureuse de la nature.

Je m’intéresse aussi aux Ecolieux, à la fabrication de fromage de chèvre et à la permaculture.

J’aimerais rester sur le long terme.

Je voudrais trouver une solution à ma situation dans un futur relativement proche, le temps de m’organiser. Idéalement pour début 2024.

Je considère toutes propositions en haut garde, porte de cevennes. Pour de plus amples informations sur moi et mes motivations merci de me contacter par email. Cordialement Julia

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.