Femme Cherche Collaborer Ecolieu en Échange à Long Terme

Projet : Bonjour Bonsoir à tous et toutes ! Je m’appelle Samanta, j’ai 38 ans, je suis d’Argentine, j’ai 2 matous : Bruno et Eliot. Je suis en reconversion professionnelle en Naturopathie. Maintenant je travaille et j’étudie au même temps car j’économise pour la reconversion. J’ai habité pendant 3 ans comme Workaway et j’aime bien la vie en communauté (désolé pour mon français écrit , j’ai appris à l’oreille ;) Je cherche former partie d’un ecolieu j’aime la nature, le potager, je peux faire différents travaux, j’aimerais bien échanger des heures de travail pour logement et les repas, car j’aurais besoin de temps des études. Une fois ma formation finí je pourrais aider aux gens avec mes connaissances en Naturopathie.Je cherche un endroit près de la mer pour m’engager si ça nous combien à long terme. Je cherche en Normandie ou en Bretagne. J’aime bien apprendre chaque jour des nouvelles choses. Esprit ouvert j’a habité à Barcelone 12 ans et puis avec covid je suis parti à la nature. Changement de vie. Je suis tranquille et puissante. Belle journée à tous !

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.