Recherche Urgente pour Intégrer un Écolieu

Projet : Alors je nous présente, Damien et Drako mon chien de 1an et demi. Toujours l’esprit vagabond, je voyage à la rencontre de gens qui veulent vivre sobrement. Il y a 8 ans, j’ai entrepris pendant 5 ans l’écolieu de La Belle Fertile que j’ai du clôturer en 2021.
Je suis encore actuellement dans un ecolieu dans le Tarn, mais je dois bouger bientôt et voudrais rester dans le Sud de la France.
J’avais entrepris beaucoup de construction et voulez m’investir en tant que maraîcher car j’ai recreer mon entreprise, mais ce n’est plus possible ici. alors je cherche un autre lieu qui pourrait m’accueillir et j’espère répondre à mes besoins et ceux de mon chien.

Alors j’espère vous rencontrer bientot.

Offre : Je suis prêt à m’investir pour toute construction amélioration du bâtiment, des lieux, du jardin, du paysagisme, du maraichage. Je touche à tout corps de métier et aime le travail de qualité. Je suis généreux, très sociable, bienveillant et investi.

Demande : Besoins : un espace dans la nature où mon chien se sent bien et accepté, des copains chiens,
un espace habitable que je peux chauffer ou au moins que je puisse poser mon van et le mieux serait de pouvoir monter mon habitat léger, ou une chambre et pouvoir aider à construire et à cultiver sur les lieux et à trouver un but sur place et le must si je peux avoir accès à un atelier partagé bien sûr pour pouvoir bricoler.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.