Recherche Colocataire⋅s dans Maison Intergénérationelle

Projet : Maman de deux enfants ( 8 et 6 ans) et vivant avec ma grand-mère, je dispose d’une grande maison toute rénovée (chauffe eau solaire, chauffage poêle à granulés, isolation biofibre) avec jardin ( arbres fruitiers fraichement plantés, potager, poulailler…) toute proche du centre-ville qui offre une grande variété d’activités (théâtre, médiathèque, yoga, naturopathie, écoles, commerces…)

Offre : Je propose deux chambres en colocation au rez-de-chaussée, salle de bain partagée. Mise à disposition de la pièce à vivre en bas, d’un grand salon lumineux au premier étage, de la cuisine ainsi que du jardin.
Une des chambre peut également servir comme cabinet pour une activité adaptée ( massage, naturopathie, énergéticien(ne)… )
20 minutes de Marciac, 10 minutes de Vic-en-Bigorre et 35 minutes de Tarbes
300 euros charges comprises/chambre

Demande : Cherchons personnes respectueuses, qui aiment papoter, jardiner, et vivre dans une ambiance familiale. Participation à la vie du jardin et de la maison souhaitée.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.