Offre de Colocation en Écolieu dans le Nord du Béarn (Orthez)

Projet : Je cherche une personne désireuse d’expérimenter la vie en colocation (avec un homme de 33 ans et une jeune femme de 24 ans) dans un écolieu. Nous nous entendons très bien : convivialité assurée ! Seulement je dois partir pour me rendre auprès de ma mère et serai absente durant au moins 3 mois : mai, juin et juillet et peut-être plus.
Je suis une petite retraitée aux moyens modestes et j’aimerais ne pas avoir à payer la location durant mon absence. Celle-ci s’élève à 230 euros charges comprises pour une chambre de 12 m² à l’étage avec WC à côté et salle de bains, salon et grande cuisine au rez-de-chaussée, buanderie à l’arrière de la maison et jardin. Parcelle pour maraîchage en cours.

Offre : Je mettrai à disposition plusieurs photos des différentes pièces de la maison ainsi que les coordonnées de l’association qui gère les projets de l’écolieu et le calendrier des divers événements et ateliers proposés, ainsi que les moyens de me joindre directement (mail et tel portable).

Demande : J’aimerais que mon annonce puisse être visible si possible dans le courant du mois d’avril ou vers la fin du mois d’avril.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.