Petite Famille Cherche un Lieu ou s´installer

Projet : Bonjour,
Nous sommes une famille franco argentine (Seba et Aurore 35 ans, et Nahuel 1an et 10 mois), à la recherche d´un lieu de vie pour nous accueillir. Pour vous en dire un peu plus sur nous, Seba est musicien (joue de la guitare/charango/siku), étudie la production musicale, curieux (des plantes, des cultures anciennes…), aime lire, commencer la journée avec un bon maté... rêve de créer un studio de musique, temple de sa passion et pour partager la musique !
Nahuel, explore et joui de la vie ! Il aime jouer de la musique (tambour, siku…), aller à la rivière, se balader, jouer, lire, regarder ses albums photo...
Aurore, pratique la réflexologie, aime cuisiner, faire des préparations maison (tout ce qui est fermenté, macérations, cosmétiques...), créer avec les mains, mettre les mains à la terre, apprendre des plantes... rêve de créer un jardin de plantes médicinales et laboratoire naturel où créer les cosmétiques et produits naturels pour accompagner au quotidien !

Offre : Coup de main sur le lieu de vie dans les projets en cours, ou maintient du lieu de vie ; participation active au jardin, possibilité de créer de nouveaux espaces... on peut imaginer un loyer financier, mais on aimerait beaucoup pouvoir trouver et créer un échange d´ordre de service !

Demande : Une location ou un petit espace ou mettre une yourte, et avec le souhait de pouvoir partager, échanger, se rencontrer, faire ensemble... avec les habitants du lieu. Jardin, préparations de plantes, cuisine... et se rencontrer autour de la musique, des jeux, des enfants, de la nature... A partir de Mi Mai idealement, pour quelques semaines, quelques mois... voire plus !!

Zone idéale : Montbrun bocage et alentours, mas d´azil, entre pamier et Saint Girons.... Nord/nord ouest d´Ariege

Si vous avez un petit peu de place pour nous accueillir, et qu´ensemble on peut créer, n´hésitez pas à nous contacter !
Au plaisir de vous lire !

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.