L'Antre d'Imala-Accompagner le Vivant !

Projet : Je suis Imala, Femme atypique Multi-Potentielle, Mère d’une famille nombreuse, thérapeute psychocorporel, jardinière… Initiatrice et moteur de L’Antre d’Imala.

L’Antre est un écolieu permaculturel familial d’1ha avec la maison familiale avec son poulailler, son potager, un espace associatif comprenant une grange d’accueil et d’activités (espace cuisine, salon, toilettes sèches, salle de soins et d’activités... ), situé en Creuse, au nord-est de Guéret, sur la commune de Domeyrot, portant l’association Centre Permacole Imala et Les Loups Hurlant.

J’y expérimente différentes approches permaculturelles : la simplicité volontaire, l’agro-écologie, le respect des êtres et de l’environnement, la communication bienveillante, l’écoute et le partage, ainsi que la spiritualité universelle.

Offre : Je propose diverses activités et services, certains sont payants, d’autres en participation libre et consciente, avec des arrangements et des tarifs pour les précaires.

 Accueil camping-car/poids lourd/caravanes/tentes tout au long de l’année pour du cours/moyen termes.
 Visite et échanges
 Accompagnements et stages en développement personnel et thérapeutique
 Mise à disposition de l’espace associatif pour des activités en lien avec nos valeurs

www.imala.fr

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.