Vends Corps de Ferme (Sud Aveyron)

Projet : Vends Corps de ferme à VIALA du Tarn, Situé dans le dpt sud Aveyron entre Raspes du Tarn et plateau du Lévézou ♦ Ancien corps de ferme pour grande partie réhabilité en 2012.

Du fait de la configuration des bâtiments son aménagement est facilement modulable il peut être converti en un habitat pour partie et/ou entièrement collectif mais aussi sous la forme de logements distincts, habitats groupé.

La partie entièrement réhabilitée est de 190 M2(classe énergétique C) comprends un grand séjour cuisine(55m2) 5 chambres - 1 petit salon(20m2) 3 salles de bains.

Chauffage avec chaudière granulés de bois.

Dans la partie réhabilitée une surface supplémentaire de 35 M2 en état d’achèvement Gros 0euvre hors d’eau hors d’air peu convenir pour l’aménagement d’un logement de type T2 mais aussi atelier, bureau, salle pour la pratique du sport, praticien médecine douces etc...

Une autre partie (80m2 )accolée a la partie rénovée reste à rénover entièrement pourrais être proposé comme chantier participatif ?...

Le tout sur 2 belles caves voûtées

Également un terrain de 17.000 carrés (classe landes Pâtures) avec ruisseau qui laisse ouvert des perspectives d’autres projets .

♦ Prix € 315.000.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.