Cherche Logement Loin de Toutes Habitations

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : En tant que jeune retraitée, polyhandicapée-autonome, végétarien-écolo, recherche un lieu au calme, loin de TOUTES villes, villages, bourgs, et de TOUTES habitations, avec point d’eau et dépendances. qu’importe l’endroit du moment où il fait pas trop froid et ou il y a des arbres, de l’eau, des montagnes, la nature quoi ! il y a urgence moral.

Offre : Où je pourrais m’occuper d’un potager, poulailler, verger, .....

Demande : A Ceux-celles qui ont du savoir, des connaissances, des pratiques écolos, spirituelles, aimant lire et être « patte-à-tout » avec belle intelligence du cœur, donner et recevoir.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Demande de l'annonceur

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.