Le Séchoir Cherche Associé⋅e⋅s

Projet : Le projet le Séchoir a vocation à créer un lieu d’épanouissement et de libertés. Le lieu favorisera pour cela les rencontres, l’entraide et la création. Il le fera en conservant toujours un lien respectueux et harmonieux à son environnement et son territoire. Le Séchoir c’est aussi un engagement à protéger, rénover et embellir le patrimoine existant et l’écrin de verdure dans lequel il a élu domicile.

Le potentiel offert par le lieu permet d’imaginer différents usages et façons de l’investir : habitat permanent,
lieu d’activités professionnelles, lieu d’évènements, etc.

Offre : Après près de 2 ans de vie du projet, une réaffirmation de sa raison d’être, des travaux engagés et une réflexion menée quant au montage juridique et financier du projet, nous sommes prêtes à intégrer jusqu’à 3 associé(e)s supplémentaires.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.