La Pensée Voyageuse sur la Route

Projet : Bonjour à tous et toutes, je suis Gaëlle.
Voici que voilà ma petite pensée voyageuse...
Maman de Jonas, 7 ans et Milan, 10 ans que j’instruis en famille, je débute mon projet de naturopathe ambulante ( familiale et tout terrain :) qui débutera le 13 juin avec un départ du Diois ( Drôme). Pour démarrer tranquillement, nous prendrons la route en direction de l’Aude où nous resterons jusqu’au 4 juillet. Si vous êtes sur notre chemin ou dans l’Aude, que vous souhaitez nous accueillir, je vous propose des consultations et séances dans ma petite caravane aménagée ou en pleine nature : consultations de naturopathie individuelles et/ou collectives, séances de réflexologie plantaire ou d’accordage somato-psychique, à prix libre et conscient.
De plus, nous serons ravis de rencontrer et partager des moments avec des familles IEF ou non.
En juillet, Août et Septembre, nous serons en Drôme-Ardèche. N’hésitez pas à me contacter.
A la joie de vous rencontrer bientôt.

Offre : Séances de réflexologie plantaire ( toucher spécifique des zones dites réflexes au niveau des pieds )
Accordage somato-psychique (technique manuelle issue de la pédagogie perceptive visant à harmoniser le mouvement de vie " corps et Âme" grâce aux fascias )
Consultations de naturopathie individuelles et/ou collectives ( trouver votre autonomie pour maintenir ou restaurer votre santé seul ou en famille grâce au chemin de la nature )
Consultations et séances à prix libre et conscient
Déplacement sur des lieux de vie collective, pour des séjours ou stages, sur des campings et gîtes, dans des villages ( pour un petit groupe d’habitants ) etc...

Demande : lieux d’accueil chaleureux et bienveillants

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.