La Pensée Voyageuse sur la Route

Projet : Bonjour à tous et toutes, je suis Gaëlle.
Voici que voilà ma petite pensée voyageuse...
Maman de Jonas, 7 ans et Milan, 10 ans que j’instruis en famille, je débute mon projet de naturopathe ambulante ( familiale et tout terrain :) qui débutera le 13 juin avec un départ du Diois ( Drôme). Pour démarrer tranquillement, nous prendrons la route en direction de l’Aude où nous resterons jusqu’au 4 juillet. Si vous êtes sur notre chemin ou dans l’Aude, que vous souhaitez nous accueillir, je vous propose des consultations et séances dans ma petite caravane aménagée ou en pleine nature : consultations de naturopathie individuelles et/ou collectives, séances de réflexologie plantaire ou d’accordage somato-psychique, à prix libre et conscient.
De plus, nous serons ravis de rencontrer et partager des moments avec des familles IEF ou non.
En juillet, Août et Septembre, nous serons en Drôme-Ardèche. N’hésitez pas à me contacter.
A la joie de vous rencontrer bientôt.

Offre : Séances de réflexologie plantaire ( toucher spécifique des zones dites réflexes au niveau des pieds )
Accordage somato-psychique (technique manuelle issue de la pédagogie perceptive visant à harmoniser le mouvement de vie " corps et Âme" grâce aux fascias )
Consultations de naturopathie individuelles et/ou collectives ( trouver votre autonomie pour maintenir ou restaurer votre santé seul ou en famille grâce au chemin de la nature )
Consultations et séances à prix libre et conscient
Déplacement sur des lieux de vie collective, pour des séjours ou stages, sur des campings et gîtes, dans des villages ( pour un petit groupe d’habitants ) etc...

Demande : lieux d’accueil chaleureux et bienveillants

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.