Agrandissement du Groupe pour Création d'un Ecolieu

Projet : Projet de création d’un écolieu en région Corrèze, Dordogne, Cantal cherche de nouveau aventuriers.ières pour aller concrétiser cette aventure. Projet rêvé avec forêt comestible, résilience alimentaire et énergétique, éco-construction et éco-rénovation de bâti pour envisager de vivre avec d’autre personnes et familles portant des valeurs d’entraide et de bienveillance dans un environnement propice à vivre au contact et en harmonie avec la terre mère.

Offre : Mini collectif avec deux personnes sympathiques et motivés en travail et réflexion dédié à ce projet depuis trois ans cherche de nouveaux partenaires pour former le noyau d’un collectif de 5/6 personnes partageant la même vision et les mêmes valeurs.

Recherchons : nouvelles personnes avec qui constituer un collectif afin de coconstruire un projet d’installation.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.