Vivre en Harmonie avec la Nature, pas Très Loin de la Mer

Annick, 58 ans et plusieurs chats. Je suis actuellement propriétaire d’un manoir avec 6 chbres et des annexes et une prairie de 1,5Ha dans un endroit privilégié avec bcp de biodiversité (étang,arbres centenaires,faune et flore,…) mais je trouve cet endroit demandant trop d’entretien extérieur et j’envisage donc de vendre et de trouver un lieu où l’on peut vivre à plusieurs familles en permaculture.Je préfère prendre le temps de faire connaissance avec des personnes désireuses de vivre dans ce projet et voir quels sont leur choix /besoins d’habitation.Actuellement il est tout à fait possible que ces futurs familles habitent au manoir ou sur les terrains avoisinants.

Projet : créer un endroit en perma où l’on respecte Dame Nature ♦ aide et partage de savoirs convivials et gratuits, zones communes : (...)

Cette annonce n'est pas ou plus publiée en ligne.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à retirer son annonce, ou que son annonce ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : En attente d'une réponse à nos mails

Sur ces mêmes thèmes

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.