Lieu de Vie en Nature, Seul ou Collectif. .

Projet : Bon jour à toi qui me lis, je recherche un lieu de Vie où je puisse être au calme et le plus possible en Nature.
Mon souhait profond est de cultivé un potager, vivre en habitat léger ou dans un maison, je suis ouvert..

Lien social apprécié et indépendance également.
Je suis quelqu’un d’assez calme, respectueux et simple, avec cette envie profonde de co créer avec le vivant entre autre... Je me sens vraiment proche des animaux en général..

Je suis activement "en quête" de ce lieu qui souhaitera bien m’accueillir avec ma chienne, moyennant loyer ou un peu d’aide ou autres possibilités .. Je n’ai pas de choix géographique déjà établis mais des préférences pour la Bretagne, le Jura, l’Ariège et la Dordogne pour ce qui est de la France mais ouvert également aux pays comme l’Espagne, le Portugal et la Belgique...

Merci infiniment

Offre : De l’aide, de l’art gens ou autres ...
Mon sourire, ma générosité et mon authenticité du mieux que je peux

Demande : Un logement, un lieu proche de la Nature etc...

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.