Travail qui Relie en Écolieu

Projet : Face aux menaces actuelles sur la vie, le Travail qui Relie est une pratique collective pour se reconnecter à soi, aux autres et au vivant, et retrouver ainsi la motivation pour agir à la guérison du monde.

Offre : En immersion dans notre écolieu qui protège la vie, du 28/09 (9H) au 2/10 (18H), plonge en Béarn (64) dans une spirale hors du temps pour voyager à l’écoute de tes émotions. Amaya Aubert et Sylvie Chasselay seront tes accompagnatrices durant ces 5 jours.

Demande : Lieu : Ferme Légère
Hébergement : dortoir 6 personnes dans la maison d’habitation, ou camping sur notre aire dédiée (avec votre tente ou dans une yourte).
Repas : préparés par les résident·es de la Ferme Légère (cuisson bois et/ou soleil) et partagés tous ensemble. Aliments bio et végétariens, prioritairement et majoritairement locaux et issus de nos productions.
Prix : 60 € par jour et par personne pour les frais fixes + participation consciente pour la rémunération des facilitateurices.

fermelegere.greli.net

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.