Travail qui Relie en Écolieu

Projet : Face aux menaces actuelles sur la vie, le Travail qui Relie est une pratique collective pour se reconnecter à soi, aux autres et au vivant, et retrouver ainsi la motivation pour agir à la guérison du monde.

Offre : En immersion dans notre écolieu qui protège la vie, du 28/09 (9H) au 2/10 (18H), plonge en Béarn (64) dans une spirale hors du temps pour voyager à l’écoute de tes émotions. Amaya Aubert et Sylvie Chasselay seront tes accompagnatrices durant ces 5 jours.

Demande : Lieu : Ferme Légère
Hébergement : dortoir 6 personnes dans la maison d’habitation, ou camping sur notre aire dédiée (avec votre tente ou dans une yourte).
Repas : préparés par les résident·es de la Ferme Légère (cuisson bois et/ou soleil) et partagés tous ensemble. Aliments bio et végétariens, prioritairement et majoritairement locaux et issus de nos productions.
Prix : 60 € par jour et par personne pour les frais fixes + participation consciente pour la rémunération des facilitateurices.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.