Séjour Peinture et Poésie Corporelle Intuitive: Incarner son Essence

Projet : Incarner son essence et vibrer sa couleur ; 2 jours pour oser être soi, s’honorer et se célébrer dans sa pleine authenticité pour le partager et l’offrir joyeusement au monde.

**Journée 1 : Incarner son essence
Moi et mon unicité.
Ressentir cette essence, cette unicité qui fait la magie de qui je suis.
Se connaitre, se reconnaitre et l’intégrer dans son corps, l’incarner dans ses cellules pour l’affirmer en soi et pour soi.
Accueillir ce que je suis aujourd’hui dans mes mouvements et ma multiplicité. Observer que je ne me transforme pas mais que je reviens simplement à mon essence, à ce que je suis quand j’enlève les couches qui ne m’appartiennent pas.

**Journée 2 : Vibrer sa couleur
Moi avec les autres
Dans cette journée les propositions vous inviteront à oser être vous et le déployer au contact des autres.
Un invitation à observer comment le lien à l’autre me permet de me découvrir encore d’avantage et de me révéler dans mon unicité et ma magie personnelle.
Comment je me relie et me mélange sans me perdre pour devenir cette fleur épanouie qui apporte sa couleur au bouquet.

2 jours pour se reconnaitre, se rencontrer s’honorer, se célébrer et célébrer la vie ensemble et de façon coloré.

****Au programme :*** ateliers de poésie corporelle, mouvement dansé, cercle de partage et bien d’autres joyeuseries…

Aucune compétence n’est requises, la seule chose dont tu as besoin c’est de sentir si cet appel vibre en toi.
Il n’y a évidemment aucune injonction à la nudité ou à quoi que ce soit d’autres d’ailleurs dans cet atelier, tu es souverain(e).

Chacun(e), sera invité(e)s et accompagné(e)s vers le respect et l’écoute de ses limites et je serai la joyeuse gardienne de cet espace avec vous tous pour permettre de laissé jaillir ce qui est.

***Infos pratiques :***
Le tarif est de 180€ pour les 2 jours ( 3 places en don conscient)
Hébergement 80€ (60 pour les petits budgets) avec les repas qui seront préparés par nos hôtes ( samedi midi, soir et dimanche midi).
Petit déjeuner en autonomie.

Quelques places en dortoir, sinon possibilité d’apporter sa tente, camion, hamac…dans tout les cas prends ton duvet avec toi.🙂
La somme pour l’hébergement est aussi là pour soutenir leur projet associatif et communautaire pour ré-enchanter le monde d’aujourd’hui.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.