Cherche une ou Plusieurs Femmes

Projet : Aide pour l’été même juste en présence et encore mieux en garde temporaire des chats.
Et élargissement futur à une ou plusieurs compagnes de vie lesbiennes

Offre : Bonjour, ma petite fermette sortie du 19ième siècle, avec jardin sauvage ayant des fruitiers, entouré d’arbres, de 1500 m2 seulement, sans vis-à-vis, avec puits, source à 20 mètres dans le chemin, prairies vallonnées autour, forêt à 100 m, vue au loin dégagée magnifique avec un château à l’horizon, au calme, en pleine nature exhubérante au pied du Morvan (475 m d’altitude), une dizaine de chats et moi, cherchons une aide féminine pour l’été pour la simple présence très appréciée pour les chats si je prends une semaine de vacances ou pour davantage, jardin, aide à la rénovation, avec contrepartie possible en argent et repas.
Idéalement nous cherchons pour élargissement une (ou 2 ou 3) compagne de vie lesbienne, ayant connu des communautés de femmes.
Confort précaire avec deux chambres donnant sur le salon chauffé au bois et encore beaucoup à améliorer dont l’électricité mais les artisans ne viennent pas.
Je tente de construire une douche absente à l’intérieur et les WC sont des toilettes sèches uniquement.
Possibilités d’agrandissement en exploitant la grange, l’écurie, les appentis en pierres du même tenant mais sans doute, lourds travaux, donc pas pour le moment.
Pas mal de verdures cultivées en libre service et bientôt poires, pommes, raisins, châtaignes, pommes-de-terre. Beaucoup de plantes sauvages autour et j’ai commencé les conserves et les cueillettes pour tisanes et teintures...
État d’esprit basé sur la partage et propriété qui pourra être transformée en SCI.

Demande : Un logement autonome, van, tiny, serait mieux au départ.
Au moins une compagne mais davantage encore (et pourquoi pas + si affinités car je suis célibataire) qui me rejoignent sur une base permanente ou pas, si nous trouvons à nous loger car c’est quand même petit avec un confort minimal.
Douces, je suis hypersensible, rêveuses mais réalistes aussi, esprit pratique, du coeur, courageuses. sincères, fiables, joyeuses, pas d’addiction, VG bienvenues, aptes à partager de belles choses et à s’approprier le lieu pour leurs projets, aimant la nature et les animaux dont les chats.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.