En Recherche d'un Lieu de Vie pour Création Activité de Bien-Être

Projet : Femme 59 ans recherche un lieu pour m’installer durablement, retrouver du lien, reprendre une activité dans le bien-être et souhaite rejoindre d’autres thérapeutes.
Mes autres centres d’intéret : potager, apiculture, permaculture, transformations alimentaires, animaux, ... spiritualité, thérapie, sport, danse, ...

Dans un hameau, petit village, éco-lieu intergénérationnel, mon souhait est d’habiter ma propre maison dont les voisins ont des valeurs communes aux miennes, pour partager potager, verger, poulailler, rucher, mutualiser des biens, s’entraider ... et vivre des moments de convivialité. J’aspire à une vie simple, des relatins humaines saines, respectusueses de soi et de l’autre, harmonieuses, joyeuses et tendre vers une autonomie alimentaire et énergétique.
J’aimerai aussi reprendre une activité personnelle et régulière de danse, chant, clown (Bataclown), théâtre.

Offre : Mes compétences en massage sensitif, reiki. Expérience de la création d’une activité indépendante. Comptabilbité. Quelques connaissances dans les plantes aromatiques et médicinales. Un apport financier. Mon sourire et ma bonne humeur !

Demande : Une maison, un grand jardin, des voisins pour créer du lien et des partages.
Géographiquement, une région ensoleillée avec du relief, des sentiers de randonnée, des rivières aux eaux claires. J’accepte la neige et des températures froides et chaudes, mais pas caniculaires. Idéalement, zone de montagne ou moyenne montagne.

Voilà en bref l’idéal pour mon lieu de vie ! Je reste ouverte à toute opportunité que la Vie mettra sur mon chemin !

Seule, je ne peux pas tout porter ... en unissant nos forces, tout est possible !

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.