Eco-Life Design-Erasmus Multiculturel-Drôme

Projet : - Si tu as entre 18 et 30 ans,
 Si tu es motivé(e) à mettre en place des projets de transition (permacoles), humains ou environnementaux, dans ta région,
 Si tu te débrouilles en anglais (comprendre et t’exprimer),
 Si tu veux apprendre à concevoir ton design de vie avec la Toile de conception,
 Si tu es disponible entre le 7 et le 16 aôut 2022,
 Si tu veux découvrir une magnifique Oasis permaculturelle en Drôme,
 Si tu souhaites vivre une expérience collective et multiculturelle dans un groupe de 30 participant(e)s français(es) et étrangers(ères), quelque soient tes moyens financiers,

Prends connaissance de notre proposition sur notre site

Les 30 candidat(e)s (5 par partenaire) seront sélectionné(e)s selon leur motivation exprimée dans le formulaire et sur base de la date de candidature.

Offre : Stage multiculturel de Life Design selon La Toile de Conception (Looby Macnamara) du 7 au 16 août en Drôme sur le lieu d’une oasis en permaculture, avec des pratiques de connexion à soi, à la Nature et aux autres.

Demande : Jeunes de 18 à 30 ans, motivés de développer des projets de transition dans leur région, du point de vue humain ou environnemental. Intéressés par une expérience multiculturelle et qui se débrouille en anglais.

permalab.fr/formation

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.