Recherche Alchimistes de la Vie

Demande : Famille de 2 personnes et une enfant (2ans ½) ; dans les montagnes du 06 (500m) ; avec habitats légers recherche : un(e) alchimiste de la vie, ou une famille d’alchimistes (enfant 2 à 5 ans) pour continuer de développer un lieu hors système en coopération locale et en réseau de collectifs autour de l’autonomie, des savoir faire vernaculaires et sauvages, de l’éducation buissonnière des enfants, des valeurs de partage du monde et de respect du vivant à l’image des peuples premiers ; soit un impact minimum sans être extrême, une paysannerie non lucrative mais participative, une intégration des enfants dans toutes les activités, école en famille indispensable si enfants, développer les liens avec les mondes invisibles sans dogmatisme, partage des activités mises en place sur le lieu (jardin, verger, ânes, poules, lapins, châtaigneraie, ruche sun-hives), sans activité salariale.
Valeurs principales : respect, écoute, calme, harmonie, spiritualité, ouverture d’esprit, travail sur soi, nourrir les liens, favoriser l’entraide, réapprendre à vivre ensemble... A vous Alchimistes de la Vie, bienvenus chez vous !

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.