Revue Passerelle Éco n°83 - Printemps de l’An 24

La revue Passerelle Éco 83 est parue : 76 pages d’éco-alternatives et d’écologie pratique avec vos annonces et plusieurs dossiers thématiques : pédoépuration (épuration des eaux ménagères), survie, humusation, habitat réversible, écoHameau de Tadaima, financement d’un écolieu, aikido juridique, maraîchage sans fumier...

Habitat et Projet Écologique Partagé

Projet : Retraité, j’ai le projet de monter un centre de documentation sur les animaux sauvages et de soins aux animaux blessés. J’ai trouvé le lieu en limite de Périgord et de Quercy avec deux maisons mitoyennes. Je n’achèterai que la partie à rénover et propose à personne intéressée d’acheter l’autre moitié, actuellement gîte en activité habitable de suite et de monter le projet en partenariat.

Offre : Achat du gîte mitoyen pour habitation (150 k€) dans un joli lieu à la campagne mais à côté d’un hameau et à quelques kms d’une petite ville tout commerce et participation au montage et participation au projet

Demande : Personne intéressée par problèmes écologiques et désirant s’investir dans ce projet de documentation et de soins des animaux sauvages blessés. Nécessité de vouloir se former aux soins des animaux sauvages par l’intermédiaire de la LPO et autres centres de soins. Nécessité d’avoir une source de revenus (artisanat, artisanat d’art, thérapie, écriture, musique, travail sur internet, jardinage, retraite, etc...) pour vivre à la campagne et participer au projet.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.