Colocation Éphémère

Projet : Petit écolieu familial dans les Corbières Maritimes, comportant 3 habitats légers (yourte, roulotte, cabane perchée)

Offre : Je te propose une colocation éphémère à la semaine (un mois maximum), pour prendre du recul, ou échapper à la ville.
Tu pourras loger dans une yourte contemporaine de 20m2, seul(e) ou en couple, ou avec ton/tes enfants (2 max - moins de 12 ans - sinon il faut en discuter)
Tu auras accès à la cuisine et aux sanitaires outdoor partagés (ça peut être très sympa s’il fait beau ; un peu rude si météo difficile)

Demande : Prix raisonnable (140e/semaine ; 300e/mois toutes charges comprises) contre aide pour participer aux finitions.

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.