L'Adrey: Sortir de la Caverne.

Projet : Situé dans le massif de Belledonne entre Chambéry et Grenoble, je cherche recrée paradis terrestre au sommet d’une colline de Savoie à 900 mètres d’altitude sur la commune de La Table :
Ce lieu, doté d’une puissance énergétique et méditative incroyable, offre un dégagement panoramique à quasi 360° à 100km vers les montagnes de Belledonne, à l’est, et la Chartreuse, les Bauges, et la ville de Val Gelon La Rochette à l’ouest et même jusqu’au Vercors au dernier plan.
Sauvage et tranquille, on y accède par une piste campagnarde et par la petite voie communale qui mène au chef-Lieu du joli village de La Table avec sa grande Église, son four à pain et ses très charmants habitants.
Cette situation en promontoire en plein cœur du cosmos et des éléments, permet d’assister quotidiennement à des spectacles célestes et naturels absolument sidérants et époustouflants.
Je vis en osmose avec la nature sauvage et cultivée, et avec les animaux.

Offre : En hébergement camping, venez passer du temps dans ce lieu pour cueillir, jardiner, pêcher, s’occuper des animaux etc. et parler de la vie et jouer de la musique autour du feu de camp.

Demande : Me lier avec des personnes qui sont vraiment sincères et courageuses dans leur retour aux sources, vers les choses simples et essentielles.

www.adrey.xyz

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.