Créer une co-Location Sans Wi-Fi

Projet : je souhaiterais rencontrer des personnes intéressées par l’ idée de créer une colocation en maison autour de Rennes ou avec liaison ferroviaire vers Rennes.
Tous âges et profils bienvenus mais personnes sensibles et attentives à la problématique des ondes et de l’électro-sensibilité.
Mon projet serait de pouvoir louer une maison assez grande et si possible des espaces communs à plusieurs, sans que toutes les personnes aient forcément de salaire.
 respect, partage et solidarité bienvenus ! Pour moi l’essentiel est de savoir s’écouter et de pouvoir se dire les choses.
Alors... je me présente : j’ai 41 ans, je suis une personne très calme, sensible, attentive aux autres mais un peu réservée.
Je suis demandeuse d’emploi (aide à la personne ou librairie). Passionnée de littérature, d’écriture, de jardinage.
Je souhaite quitter mon logement hlm pour pouvoir choisir comment je veux vivre bien.
Et vous, quel est votre rêve de maison ?
Possibilité de co-louer pour un temps court .

Au plaisir de vous lire !

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.