Virevolter dans les Courbes

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : Bonjour, convoquer des imaginaires et créer notre monde. un corps masculin, lesbien.ne, dans l’imaginaire au printemps aller vivre en montagne Cantabrique ;

Offre : Inventer avec toi qui aura des envies communes. Créer les courbes dont on rêve dans la qualité de présence, de sensibilité, de sensualité, d’émotion et de connexion profonde à soi et à l’autre sur un terrain de jeux commun (inspiration « foncière antidote », « CLIP ») où le vivant s’aggradera (Evelyne Adam, le-lichen, désobéissance fertile...), la beauté et la poésie s’épanouira .

Demande : à la recherche d’un.e compagnon.ne, sorcièr.e, amazon.e.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Demande de l'annonceur

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.