Projet : En quête d’un quotidien qui ait du sens et soit source de plaisir. Je m’appelle Myriam, j’ai 39 ans, mobile en France avec une préférence pour le 44/35/56 pour investir et/ou me greffer à un projet d’habitat participatif.
Je compte voguer en utilitaire aménagé à la rencontre de collectifs qui soient dans l’accueil et en recherche de nouveaux habitants.
Art thérapeute et éducatrice, je souhaiterais développer mon activité sur un lieu de vie où la solidarité, l’entraide,l’échange de savoir faire/être, l’intergénérationnel, la mutualisation soient des évidences. Je suis donc à la recherche d’un lieu ouvert sur l’extérieur (accueil de groupes/ateliers/évenements).
Ma démarche est d’abord politique et écologique, vivre avec et contribuer aux réseaux locaux, créer des projets ensemble, éviter les grandes surfaces et que chacun/e soit accueilli/e là où il/elle en est...
il me tient aujourd’hui à coeur de mettre mon energie au service d’un "lutter pour" le bien commun.
Au plaisir d’échanger !
Myriam
Demande : Rencontrer/rejoindre/investir des initiatives locales dont les activités soient tournées vers le sociale, artistique et/ou culturel.
Vivre en habitat participatif avec des valeurs humaines communes.