Eco-Festival les Bourgeons de l'Arbre

Projet : Du 4 au 6 août 2023, l’association L’Arbre qui Marche organisera un nouvel éco-festival sans alcool : Les Bourgeons de l’Arbre.
L’association L’Arbre qui Marche tente de répondre à une problématique commune et actuelle : prendre soin de l’environnement, de soi et de l’autre.
L’éco-festival Les Bourgeons de l’Arbre déploie ses branches autour des musiques du monde et des pratiques artistiques, et crée des ponts entre culture et écologie. Pluridisciplinaire et participatif, le festival propose dans une ambiance familiale et festive :
 des concerts : 2 concerts sonorisés par soir, ainsi que des jams, des scènes libres et un bal trad le dimanche après-midi.
 des ateliers : musique, écologie, danse, éveil corporel, communication... les thématiques sont multiples !
 et un marché : artisans, producteurs locaux, associations.
Temps de partage et de découverte rythment le festival. Le "sans-alcool" est aussi l’occasion de changer nos habitudes et d’ouvrir la voie à une participation plus active.

Gratuit jusqu’à 15 ans inclus.
Restauration bio et végétarienne.
Camping sur site.
Chiens acceptés si tenus en laisse.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.