Ateliers Biophilisés de «Travail qui Relie»

Projet : Biophilia propose des espaces d’expérimentation collectifs en Auvergne Rhone-Alpes pour connecter l’élan ou se transformer !
Du grec « bio » (la vie) et -phile (« qui aime »), la biophilie est le fait d’aimer le vivant.
Mal à ta planète, envie de bifurcation ou de transform’action ? Vis un "atelier biophilisé" et inspire ton action grâce à ton ressenti.
Aventure vécue en pratique au fil d’une spirale de "Travail qui relie" (travail au sens de traversée/transformation) en 4 mouvements.

Offre : Professionnelle de l’accompagnement (CNV holistique + maïeusthésie), Géraldine Siméon vous permettra de voyager en confiance, avec profondeur et légèreté. Elle s’est formée à l’animation du "Travail qui relie" selon Joanna Macy avec Roseaux Dansants et Transalquimia. Ateliers de 2h, une journée, week-end, 5 jours ou sur-mesure (par ex en visio, en France ou ailleurs, en anglais, italien...).

Demande : Participation consciente sur les "cafés" biophilisés, tarifs définis sinon (et tarif écrémé possible).

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.