Propose Hébergement Temporaire

Projet : dans ancienne ferme située dans un petit hameau au sud de l’Aube, à disposition 60 m2 (chambre, salon, bureau)

Offre : Pour un temps indéterminé, vous pouvez investir l’étage de ma grande maison au milieu des prés et de la forêt. Il y a chez nous ânes, chats, poulets, abeilles et jardin. Et puis livres, musique, outils, auto, vélos, piano, sono. Paris pas loin par le train de Tonnerre ou Troyes. Tranquillité totale, lieu idéal pour créer, réfléchir ou se reposer. Ou rebondir, échanger, se refaire une santé. Mais encore mûrir, penser et inventer. Cette annonce s’adresse à des personnes de sexe féminin, et je ne peux pas accueillir de chiens, pardon pour eux.

Demande : Je vous demanderai de participer aux charges selon vos possibilités et au soin des animaux si ça vous fait envie. Chaudière à bois qui fait bien chaud si on s’en occupe, toilettes sèches. Ma voiture est assurée pour le prêt, bus vers Troyes trois fois pas jour pour 1 euros, bourg à pinces à une petite demie-heure.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.