Cohabitation à Carpentras

Projet : Entre Carpentras et Pernes les Fontaines : le Mas est entouré de deux hectares de terres dont un potager et 1/2 hectare de forêt de chênes.
Bricoleurs ,jardiniers, ce lieu offre la possibilité de vous exercer.

La serre et les multiples espaces extérieurs se prétent aux rencontres, échanges, musique et aussi refaire le monde autour d’un apéro ou d’un repas. Autant de plaisirs à partager entre colocs et amis.

Quelques animaux surveillent, tondent, chassent, nettoient, pondent et participent ainsi à notre équilibre (1 poney, 3 chévres, 1 brebis, 4 poules, 3 chiens, 3 chats...)

Parfois, caravanes ou tentes s’invitent le temps d’une halte ...
Quant à nous les initiateurs propriétaires de ce projet, vivons au RDC. Nous nous attachons à cultiver la bienveillance, la bonne humeur et la liberté de chacun..

Offre : 1 chambre 14 m2
Une chambre se libère à partir du 1er septembre 2023 à la campagne entre Carpentras et Pernes les Fontaines. Les colocataires sont âgés de 25 à 35 ans.
L’appartement de 110 m² est à l’étage d’un grand mas entièrement rénové, il comporte :
 4 chambres (entre 13 m² et 17 m²) meublées (possibilité d’apporter vos meubles)
 2 salles de bain
 1 wc
 un salon
 une cuisine équipée
 des espaces de rangement
 chauffage électrique

Si vous êtes fumeur vous pourrez profiter de la terrasse couverte.
Immense serre en verre, forêt de chênes et jardin ombragé.
Possibilité d’obtenir les APL
Internet wifi

Demande : Loyer 440€ charges comprises (eau,EDF,wifi...)

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.