Recherche Location Maison Nature Vallée de la Thines

Je cherche à louer une petite maison dans le sud de l’Ardèche, en nature, dans la Vallée de la Thines ou de la Drobie sans compteur linky et protégée des ondes.

Projet : Je cherche à créer mon cocon dans une petite maison dans le sud de l’Ardèche, en nature et proche d’une rivière, idéalement dans la Vallée de la Thines. Etant électrosensible, je cherche un lieu où je puisse me ressourcer, protégé des ondes électromégnétiques et sans compteur linky.

J’aimerais être dans un hameau avec une dynamique alternative et créative, avec des voisins qui partagent mon aspiration à créer un monde nouveau reposant sur l’entraide pour pouvoir partager et même créer avec mes voisins. J’aimerais aussi avoir un propriétaire qui soit ouvert à un format de location reposant en partie sur l’échange.

Demande : Une petite maison avec trois pièces : une chambre, une salle de vie comprenant cuisine et salon et une salle de bains. En nature, sans compteur linky, protégée des ondes électromagnétiques.

Loyer maximum de 200 euros par mois avec une demi-journée par semaine de coups de main en plus.

Merci de me contacter par mail (je n’ai pas de téléphone actuellement mais je peux vous rappeler si vous me laissez votre numéro).
Merci de votre aide !

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.