Eco-Lieu de la Chancelière-Anjou

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : Ancienne maison de convalescence de 1350m2 avec un parc de 2.6 Ha, située en plein bourg Notre éco-lieu est intergénérationnel et prône un mode de vie écologique, convivial et solidaire. Forte dimension de performance, sobriété énergétique et de mutualisation des espaces.

Offre : Le projet comporte 7 logements de 40m2 à 110m2, 2 tiny, un gite, une salle commune et des locaux commerciaux.

Demande : 4 logements de type appartements sont disponibles pour des personnes seules ou en famille. L’ordre de grandeur du coût d’un logement est de 200k€.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : En attente d'une réponse à nos mails

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.