Un Lieu Inspirant pour Bien s'Alimenter

Projet : Sébastien Maurel, 32 ans avec expérience en restauration et en vente. Parlant anglais, suédois, espagnol et doué sur le net.

Florence Taub, 62 ans, maman de Sébastien, apporte son expérience de vie et… ses sous !

Sarah Kretchmann, 85 ans, ayant écrit 6 livres sur le Bien se nourrir et le Bien vivre. 6ème livre offert gratuitement sur son site.

Nous souhaiterions ouvrir un restaurant, une auberge, bref un lieu de vie et de lien sur le thème de la santé et de l’alimentation.

Demande : Trio intergénérationnel, cherche Auberge avec salle de restaurant, terrasse, jardin et 6 à 10 chambres.
Auberge communale en location, gérance, voire achat, pour proposer ses services de restauration végétalienne et bio, et une petite épicerie bio (point multi-services) en montagne. (En France ou ailleurs)

Nous attendons avec Joie et enthousiasme toutes propositions et questions sur notre projet. Nous serions heureux de rencontrer des porteurs de projets similaires afin de partager nos idées.

Sarah, Sébastien, Florence

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.