Recherche Lieu pour Tiny House Autoconstruite

Projet : Bonjour à tous !
J’ai plus ou moins fini la construction de ma Tiny house et je cherche désormais une terre d’accueil pour m’implanter !
J’avais dans l’idée de trouver un taff, puis de chercher activement un lieu aux alentours mais cette stratégie n’a pas fonctionnée comme prévu 😅 (peut être suis-je trop exigeant sur la proximité aussi...)
Actuellement proche de Saint-Affrique dans l’Aveyron, je recherche donc un endroit qui dans l’idéal ne serait pas à l’autre bout de la France !
Le lieu idéal :
proche d’une ville pour pouvoir y aller en vélo ou que les kilomètres en voiture soit très raisonnable (revient à dire accessible en vélo !). Histoire aussi que je puisse trouver un travail là-bas puisqu’activité économique et sociale existente !
accès à l’électricité. (l’eau je peux me débrouiller, j’ai deux grosse cuves que je peux remplir ponctuellement)
Ce peut être dans un éco-village comme sur un bout de terrain appartenant à un particulier. Si les deux me vont c’est que je peux être sociable mais aussi (et surtout) indépendant. J’aime partager des moments de sociabilité mais sans obligation prévue.
A titre personnel, j’ai 25 ans, ingénieur s’orientant vers l’éducatif mais qui peut encore changer d’avis 🙂
J’aimerais trouver une place "stable" pour ma tiny house, comme point de chute entre voyages, changement de vie, etc... Je ne prévois ni de la vendre ni de la louer sauf problématique d’insertion. Je peux payer un loyer dans la mesure du raisonnable !
Je travaille jusqu’en Juillet, ce pourrait donc être pour dans deux mois (et si ça se trouve j’aurais trouvé une solution à l’endroit même ou je suis !)
Voilà voilà, n’hésitez pas à relayer ma recherche ou à me contacter, Merci 🙂

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.