Création d'un Lieu Autogéré à la Campagne

Projet : Bonjour, nous vivons sur un grand terrain à la campagne dans le sud du Morbihan, il fait plusieurs hectares et nous aimerions le partager. Le terrain est idéal pour développer une activité agricole ou toute autre activité en rapport avec la nature.
Nous souhaitons donc rencontrer des personnes qui seraient intéressées par l’idée de vivre en communauté ( nous pouvons y mettre des habitats légers) et peut-être de créer une activité.
Nous pourrions développer des activités culturelles en lien avec la vie à la campagne (pédagogie, production de cidre ou de bières, artisanat, cuisine... ) autour d’une association qui serait gérée communément.

Si l’idée vous intéresse merci de nous contacter par e-mail (à travers le site) et de nous laisser votre numéro de téléphone nous vous recontacterons.

Demande : Possibilité de vivre en habitats légers avec animaux (chiens,moutons, chèvres, moutons, vaches, chevaux, chameaux, éléphants...).

La participation aux frais de fonctionnement est divisée par le nombre de personnes habitant sur le lieu. Le lieu est autogéré.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.