Colocation Saine Vitré

Projet : Recherche colocation calme dans maison saine et passive avec jardin, sans fumeur

Offre : Propose d’aider au jardin ; expérience petit jardin de ville avec puits, arrosage manuel sur-mesure, permaculture, paillage, petite maintenance.
Propose éventuellement chaque soir un bilan de trente/soixante minutes contemplation/pratique spirituelle en cercle associatif/coopératif de parole ou de silence pour décanter les énergies en cours, si une pièce du site est ouverte au public.

Demande : Une pièce saine et salle d’eau, pour futon mobile, bibliothèque 5mètres cube d’affaires (dont archives et livres anthropologie/arts et cultures/ spiritualité/biographies), partage de cuisine et buanderie. Accès facile aux transports en commun, visite possible dès le 9 février 2023. J’assure ces deux pièces ou une pièce à mon nom avec mon assureur habituel. Pas de caution possible, je cherche un emploi sur Vitré (rdv le 9 février) pour payer un petit loyer. Honnêteté primordiale, parole impeccable des deux parties : bailleur, colocataire ==

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.