Sculpteur et Vannière Cherchent un Cocon pour Vivre et Créer

Projet : Nous sommes Elodie et Laurent, deux pèlerins rentrés du chemin de Saint-Jacques de Compostelle les yeux brillants et l’âme gorgée de rêves.
Deux artisans dont le cœur chante à l’idée de déployer leurs activités créatrices de vannerie, sculpture, musique, agriculture joyeuse et vivante.

Offre : Nous offrons notre force de travail, nos connaissances en permaculture, en herboristerie, en plantes sauvages et comestibles, en alimentation vivante, des cours de guitare ainsi que plein d’autres ressources pétillantes et génératrices de vie.

Demande : Nous cherchons une habitation simple et proche de la nature, une petite maison, cabane ou yourte, en location, pour s’ancrer et développer nos projets d’artisans et nos ateliers. Nous nous préparons également à accueillir notre enfant qui naîtra à la fin de l’été.
Nous aspirons à prendre soin d’un coin de terre pour planter, semer, tresser, sculpter, jouer, rire et partager l’abondance. Un petit hectare serait idéal.
Nous cherchons un lieu en Bretagne et nous laissons surprendre par les propositions, d’où qu’elles viennent.
Merci de nous mettre en lien, nous nous réjouissons de vous entendre nous annoncer l’heureuse nouvelle de notre rencontre à venir !
Avec toute notre tendresse pour vous, qui œuvrez à la Beauté du Monde...
Elodie et Laurent

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.