💫 🥰 un Lieu de Vie Éco avec Sol Vivant 🙏🌿

Projet : Je souhaite vivre et participer aux activités d’un lieu de vie qui est respectueux de l’être humain, de la nature et des animaux, où le sol vivant est à la base d’un jardinage permacole forestier, ou bien est en voie de le devenir, afin de m’éloigner d’urgence de l’agriculture intensive qui m’entoure.

Offre : Je serais ravie de contribuer à hauteur de 250 euros TTC avec Apl, et de participer aux tâches qui aident le lieu de vie à prendre de l’expansion, le tout en coopération entre l’être humain et la nature, de 3h par jour 5 jours par semaine - jardinage sol vivant, soins aux animaux, crûisine vivante, anglais vécu (20 ans par ex. Je suis prête à m’investir dans de nouvelles activités aussi.

Demande : Un logement, pour au moins 6 mois, dans une maison éco ou en habitat léger bien isolé, entouré d’arbres, et une communication agréable et conciliante entre nous.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.