💫 🥰 un Lieu de Vie Éco avec Sol Vivant 🙏🌿

Projet : Je souhaite vivre et participer aux activités d’un lieu de vie qui est respectueux de l’être humain, de la nature et des animaux, où le sol vivant est à la base d’un jardinage permacole forestier, ou bien est en voie de le devenir, afin de m’éloigner d’urgence de l’agriculture intensive qui m’entoure.

Offre : Je serais ravie de contribuer à hauteur de 250 euros TTC avec Apl, et de participer aux tâches qui aident le lieu de vie à prendre de l’expansion, le tout en coopération entre l’être humain et la nature, de 3h par jour 5 jours par semaine - jardinage sol vivant, soins aux animaux, crûisine vivante, anglais vécu (20 ans par ex. Je suis prête à m’investir dans de nouvelles activités aussi.

Demande : Un logement, pour au moins 6 mois, dans une maison éco ou en habitat léger bien isolé, entouré d’arbres, et une communication agréable et conciliante entre nous.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.