Paysanne Nomade Cherche Ancrage !

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : Après 6 années de nomadisme je cherche un cocon confort. Passionnée par l’agroécologie, je souhaite contribuer avec mes compétences.

Offre : Apporter mon aide sur le lieu, 10-15h par semaine w-e inclus. Je sais gérer les poules, maraichage, soin de base des arbres, gardiennage de troupeau, etc. Compétences en communication pour mettre en lumière votre lieu. Je peux garder le lieu en votre absence.

Demande : Tiny house, yourte, cabane, roulotte, petite maison, ou tout autre espace de vie chauffé. J’ai besoin de mettre les mains dans la terre ! En Bretagne, ou gros coup de coeur si autre région. Accès à internet.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : Demande de l'annonceur

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.