Poète Itinérant Cherche Ancrage dans un Territoire

Projet : Bonjour, après cinq belles années d’itinérance, notamment avec mon camion, un long chemin d’apprentissage sur soi, tout juste de retour d’un pèlerinage à Santiago de Compostelle, l’envie est claire : trouver un lieu d’ancrage pour me poser et pouvoir déployer localement certaines propositions (je suis d’abord ostéopathe, puis aujourd’hui essentiellement poète) de soin, d’écriture, pour moi, pour les autres..

Demande : Je préfère aujourd’hui changer de forme d’habitat (laisser mon camion pour un habitat fixe), quelque chose d’assez simple (je n’ai pas trop d’affaires !), yourte, cabane, petite maisonnette, de quoi mettre un piano, un bureau d’écriture, un tapis de méditation, un lit au sol, avoir un jardin à magnifier, aider sur le lieu s’il y a besoin (jardin, construction...), toute forme peut m’intéresser dès lors qu’il y a de la tranquillité, du vert, des chemins pour marcher (des montagnes dans l’idéal), du coeur et de la conscience à l’oeuvre... Loyer, achat, échange, tout est envisageable. J’ai passé une partie d’hiver sédentaire en Drôme, je cherche d’abord dans ce secteur, mais je reste ouvert à d’autres départements autour ou d’autres propositions coups de coeur... Si vous avez des lieux auxquels vous pensez en me lisant, au plaisir de vous lire. Merci ! Stefen

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.