Cherche Jeune Femme

Projet : Je vis sur 30 hectares depuis une 20 ène d’années je vise l’autonomie ,( la paix surtout ) .
J’ai le projet de continuer à faire d’autres enfants , j’ai trois enfants et je suis en train de vendre un hectare à une famille qui ont ont 2 filles . Mon projet est de vendre mes surplus de fruits et être pépiniériste pour mon village , en mode bénévole , tant que le RSA tombe ... Sinon recommencer à animer des stages de Permaculture ... et bosser à mi temps pour des gens pas loin ... si ma future compagne tombe en ceinte ...

Offre : Une vie plutot pépère avec quelqu’un qui s’occupe très bien des bébés et assez bien des enfants , j’ai planté plein d’arbres fruitiers , j’élève des moutons (actuellement 200) , et je fais un peu de potager .
Je suis particulièrement facile à vivre , discret , attentionné , mais pas friqué vous l’aurez compris , c’est pas un petit détail dans une vie de couple , mais je n’ai pas de loyer n’y de factures d’eau , et je me chauffe gratuitement au bois .

Demande : Idéalement une femme de 25 à 36 ans , novaxined , inferieur au égale à 1.72 m , toujours idéalement sans enfants mais bon ... c’est pas facile de trouver la perle rare . Je ne vais pas trop ajouter de critères pour ne froisser personne , les gens sont tellement susceptibles .

Revue Passerelle Éco n°81

« Rêve, vision, création » : c’est le thème de la revue Passerelle Eco n°81. Quête de vision, Rêve du Dragon, Rêve éveillé, Crées ta réalité par la force de tes pensées, ateliers de partages de rêves, du rêve à la réalité : accepter d’être paysan,... et 250 rendez vous et annonces d’écolieux et éco-initiatives permaculturelles.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.