Cherchons Adeptes de Vie Alternative Rustique dans la Nature

Notre groupe : est basé sur la coopération, l’autonomie, en contact avec la nature. La bonne harmonie et la communication simple, profonde & fraternelle sont la base de notre vie ici.

♦ Nous sommes 3 adultes & vivons actuellement de manière rustique à 400m d’altitude au milieu du maquis, en face des montagnes (Pyrénées Orientales), la mer à 40 Km. Terrain boisé avec sources.

Lieu : non fumeur, sans drogues & pas raccordé aux réseaux. Nous avons un parquet de danse sous les arbres pour partager certaines de nos passions, la danse, la musique, la nature.

Proposons : Nous ouvrons notre lieu à un couple. Pour l’instant le type d’habitat est limité, nous proposons une grande caravane à aménager, il est aussi possible de poser son habitation sur roues.

Nous cherchons : des personnes responsables, disponibles, qui soient manuelles, qui aiment bricoler, qui n’aient pas peur de donner des coups de pioche et qui s’impliquent sur la vie collective.

Ca vous parle ?

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.