Vends Encienne Bergerie de Haute Provence.

Projet : Situé dans la montagne de Lure, à 1200m d’altitude, le bâtiment de 35m2 habitables est exposé plein sud. Il offre un point de vue agréable. Les 5.5 ha sont principalement couverts de pins et de hêtres.

Offre : L’autonomie en eau est assurée par une récupération d’eau de pluie, et le nécessaire en électricité (éclairage et frigo) par des panneaux solaires. Un bassin de 25 m3 (environ) qui devait à l’origine irriguer un jardin, héberge actuellement des carpes.

Demande : Je souhaite rencontrer des personnes sensibles à la pureté du site et ses énergies. Je reste disponible pour des information supplémentaires.

Cette annonce n'est pas ou plus publiée en ligne.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à retirer son annonce, ou que son annonce ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : En attente d'une réponse à nos mails

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°81

« Rêve, vision, création » : c’est le thème de la revue Passerelle Eco n°81. Quête de vision, Rêve du Dragon, Rêve éveillé, Crées ta réalité par la force de tes pensées, ateliers de partages de rêves, du rêve à la réalité : accepter d’être paysan,... et 250 rendez vous et annonces d’écolieux et éco-initiatives permaculturelles.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.