Vends Encienne Bergerie de Haute Provence.

Cette page présente la version résumée de cette annonce

Projet : Situé dans la montagne de Lure, à 1200m d’altitude, le bâtiment de 35m2 habitables est exposé plein sud. Il offre un point de vue agréable. Les 5.5 ha sont principalement couverts de pins et de hêtres.

Offre : L’autonomie en eau est assurée par une récupération d’eau de pluie, et le nécessaire en électricité (éclairage et frigo) par des panneaux solaires. Un bassin de 25 m3 (environ) qui devait à l’origine irriguer un jardin, héberge actuellement des carpes.

Demande : Je souhaite rencontrer des personnes sensibles à la pureté du site et ses énergies. Je reste disponible pour des information supplémentaires.

Cette annonce a été désactivée.

Peut-être était-elle hors sujet ?

Ou peut être c'est un doublon d'une autre annonce ?

Ou peut-être l'annonceur a-t-il demandé à la retirer, ou a demandé à ce qu'elle ne soit publiée que dans la revue ? Nous respectons ses demandes.

Ou bien nous attendons une réponse de sa part ?

Motif : En attente d'une réponse à nos mails

Sur ces mêmes thèmes
  • à gauche et à droite : les liens vers l'annonce précédente et suivante en relation avec ce thème,
  • au centre : lien vers les articles de la revue Passerelle Eco en relation avec ce thème.

Revue Passerelle Éco n°84 de l’été : 36 pages supplémentaires !

« Fondateurs et Transmission, Personnes Sources et Horizontalité dans les Écolieux et les Associations ». Ce numéro explore la situation des fondateurs et la notion de personne source dans les écolieux et les associations, et comment ces rôles cohabitent ou empêchent la recherche d’horizontalité. La question de la transmission est également explorée. Et comme d’habitude, cette revue présente plus de 20 pages d’annonces d’écolieux, oasis, habitats participatifs et initiatives permaculturelles.