Recherche Jardinier en Permaculture ou Maraicher

Projet : Endroit retiré dans la campagne gersoise, le domaine d’ORION est un lieu destiné au développement personnel .
Il se compose d’une quarantaine d’hectares de parc arboré, lacs, terres en agriculture biologique, jardin cultivé en permaculture d’une surface de 1500m2 et d’une serre d’une surface de 75m2.
Les bâtiments ont été construits dans le respect de l’environnement.
Nous accueillons des personnes qui souhaitent se ressourcer, se reposer tout en profitant du calme de la nature environnante.
Nos valeurs : fibre écologique, travail en lien et dans le respect de la nature et des animaux, produire local et bio.

Offre : Nous recherchons un jardinier en permaculture ou un maraicher qui pourrait utiliser les terres, le jardin et la serre pour produire des légumes et PPAM. Logement possible sur place.
Cela pourrait se faire sous forme de salariat ou en partenariat. Les modalités seront discutées ensemble. Nous sommes ouverts à toutes propositions dans le respect de nos valeurs

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.