Chambre dans Bastidon Provençal en Colocation

Projet : Cohabitation dans un lieu à l’écart des pollutions avec possibilité de faire un potager.
Proximité du massif du Luberon et de la rivière Durance pour les balades. Mais aussi les calanques à une heure et les Alpes à deux heures pour l’évasion.

Offre : Je propose une chambre de 20m2 avec entrée indépendante dans un bastidon située dans la zone agricole de la vallée de la Durance. Endroit très calme entouré de prairies, à 5 mn des commerces. La maison est à partager avec deux locataires installés depuis deux ans : Johan et Kevin, la trentaine, actifs, tranquilles et sympa. Mickael lui s’est installé avec sa caravane sur le terrain et a commencé un potager.
Abeilles et chevaux à proximité.
L’offre serait pour la période de septembre ou octobre mais il est possible que la chambre soit déjà libre en mai. Me contacter pour en savoir plus.
La chambre est sommairement meublée, avec un câble pour la connexion à la box.
Le loyer est de 420 euros plus 50 euros de provisions de charges reactualisable selon la consommation électrique. Les charges comprennent aussi la location de la box, la taxe ord. men., l’entretien du poêle à granulés.
Je suis heureuse de faire vivre ce lieu en permettant cette synergie.

Demande : Dépendant de ces revenus locatifs pour vivre depuis que j’ai arrêté de travailler (pour avoir plus de temps pour mon action citoyenne) et que j’ai changé de région, j’ai besoin d’une relation de confiance avec les locataires et d’un paiement régulier du loyer sans interruption. Si vous êtes intéressé.e je vous demande de prendre le temps de vous présenter en indiquant votre âge, votre profil et activité. C’est la condition pour avoir une réponse. La communication est essentielle pour moi pour la suite, et les colocataires ont ainsi la possibilité de donner leur avis.

Revue Passerelle Éco n°82 : 32 pages supplémentaires !

La revue Passerelle Éco n°82 est disponible. Avec les annonces des derniers mois, et un épais dossier sur le thème « Écolieux : les liens avec l’extérieur » incluant les témoignages de 15 écolieux. Le dossier permaculture et pratique porte quant à lui sur la construction d’une boisinière efficace et économe.
Comme cette revue comporte 32 pages supplémentaires, elle adopte un nouveau format avec dos carré : comme un livre. Mais les prix restent inchangés !
Commandez cette revue ou abonnez-vous.