Cherche Binôme Maraichage 3000 m²

Projet : Bonjour,
Avec mon collectif de vie on a acheté des terrains agricoles (4ha) l’un des co habitants y a un projets pro d’arboriculture sur la moitié de la surface. J’y ai fait 300m2 de maraîchage vivrier cette année. Et on a fait 400m2 de patates collectivement. On me propose de compléter des paniers d’amap pour printemps/été 2022. C’est enthousiastant et je ressens le besoin d’être deux pour faire plus grand et plus pro. Je cherche donc un.e binôme pour penser le truc avec moi et aussi pour cultiver, récolter et distribuer. Ça sera un peu rémunérateur mais pas beaucoup. C’est plutôt pour se tester, investir dans du matos d’installation, et pour le plaisir de faire ses propres légumes !!
Je suis clairement féministe alors les personnes machos et virilistes c’est pas la peine de me contacter ! Contactez moi pour plus d’infos !

Offre : Binôme en maraîchage sur 3000m2 sur un terrain agricole collectif

Demande : Binôme en maraîchage sur 3000m2 sur un terrain agricole collectif

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.