Cherche Personne Supplémentaire dans Élevage Caprin

Projet : 20 chèvres laitières en libre pâturage entre prés et bocage, traites à la main avec transformation fromagère et vente directe (à la ferme, en Amap) Plusieurs autres ateliers tels que : accueil pédagogique, camping, maraîchage et grand verger, four à pain,... qui permet et nécessite entraide et temps pour soi.

Offre : Afin de partager et continuer à faire vivre notre petite ferme bio sur le long terme nous recherchons une personne (et une seule) motivée par l’atelier caprin.Ceci au moins pour une saison complète (février à novembre) afin d’évaluer son envie et sa capacité à s’implanter durablement chez nous.

Demande : Tout est en place et bien rodé depuis plus de 30 ans, la clientèle est là, il manque juste une volonté dynamique doublée d’une paire de bras efficaces pour éviter l’essoufflement de ceux qui sont en place depuis tant de temps.

Revue Passerelle Éco n°79

La revue Passerelle Eco n°79 « Gouvernance partagée : 50 nuances de démocratie profonde » présente les démarches des habitats participatifs, des écolieux et des collectifs pour mettre en place des formes de gouvernance partagée. Avec également 220 annonces du réseau écovillage global, déposées sur ce site ou reçues par la poste.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.