Princesses Charmantes Cherchent Nidouillet

Projet : Princesse vagabonde cherche un lieu où sa chérie, grande voyageuse des espaces intérieurs, baroudeuse des univers poétiques, arpenteuse des stratosphères artistiques, exploratrice de tous les recoins de l’amour, puisse se poser et lui écrire des poèmes en regardant nos ânes pondre des œufs et nos poules brouter le pelage de nos chatons ronronnants dans le jardin frais de l’aube. Une petite maison, une grande roulotte, une cabane dans les arbres, peu importe pourvu que l’environnement proche soit inspirant de nature et flatte notre regard d’amoureuse randonneuse peinturlureuse. Quand au secteur géographique, je ne saurai vous dire ? Ma chérie veut que ce soit sur ma route, mais toutes les routes menant à ma chérie, nous voilà bien. Pas trop haut, pas trop en bas à droite, pas trop en bas à gauche, un peu vallonné, beaucoup forestier, ruisseau soleil pluie verdure et fleurs sauvages si possible.

Offre : En échange de ce nidouillédamour, un petit loyer ou alors un petit achat ou alors rien et on embellit le jardin et la maison (rien de plus beau qu’une princesse qui bricole !) et les humains du coin.

Revue Passerelle Éco n°80

La revue Passerelle Eco n°80 présente 320 initiatives du Réseau Écovillage Global, déposées sur ce site ou reçues par la poste. Les articles portent sur : le statut juridique SAS et SCI d’un écolieu ou d’un habitat participatif ; les difficultés liées aux arrivées et aux départs au sein du noyau de l’écolieu ; sur le quotidien des maraîchers dans une AMAP ou un oasis ; le plastique ; la militance pour le climat.

Commandez cette revue ou abonnez-vous.